Millenium Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mon Deck "level1 ruri"

5 participants

Aller en bas

Mon Deck "level1 ruri" Empty Re: Mon Deck "level1 ruri"

Message par yuseiphoenix Mar 10 Avr - 21:57

Bien que le deck ne comporte que des niveaux , tu pourrais peut-être compléter ton extra deck par des links et plus. Après tout, les links n'ont pas de niveaux^^

Sinon, le deck doit être vraiment fun à jouer. Tu pourrais aussi rajouter Fusion Instantanée et le Renoncé aux milles yeux, pour piquer un monstre de l'adversaire,et pourquoi pas faire une link ou une xyz après.

Sinon, pour la force de miroir, elle est inefficace contre les links. Tu pourrais peut-être jouer une des autres à la place (celle qui ramène en main par exemple, mais j'ai oublié le nom.)

Sinon, les lyrylusc peuvent vraiment être redoutable! C'est un sacré bon choix. Il me semble qu'Epée psychique (ou lame psychique, je sais plus) et/ou défi stoïque peuvent vraiment renforcer l'xyz pour taper très fort.

Voilà, pas d'autres idées possible pour le deck. En tout cas, tu dois trop t'éclater à le jouer^^
avatar
yuseiphoenix
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 39
Localisation : Carhaix

https://milleniumphoenix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Deck "level1 ruri" Empty Re: Mon Deck "level1 ruri"

Message par toad13 Mar 10 Avr - 23:06

C'est vrai que maintenant que tu parler des link j'avais totalement oublier que la force de mirror que je joue sa ne sert à rien(pas encore l'habitude des link).

Ou sinon c'est que je fais pas vraiment de recherche sur internet quand je fait un deck et connais pas vraiment les cartes, donc des cartes comme lame psychique qui peuvent être intéressante sa m'arrive de les louper.

Ou sinon merci pour ces précieux conseil.^^
toad13
toad13
Membres
Membres

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon Deck "level1 ruri" Empty Re: Mon Deck "level1 ruri"

Message par Aku' - Dylan Mer 11 Avr - 9:59

Ton deck me fait penser à ce mec qui n'aime pas les cartes faibles dans 5D's xDD

Mon Deck "level1 ruri" Latest?cb=20090716035043
Lien dans l'image

Qui comme par hasard joue Rouage Ancien xDD
Aku' - Dylan
Aku' - Dylan
Fondateur Discord
Fondateur Discord

Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 27

https://www.youtube.com/channel/UCZSbggXYT9eItiVjoTfh2yA

Revenir en haut Aller en bas

Mon Deck "level1 ruri" Empty Re: Mon Deck "level1 ruri"

Message par Crobe Mer 11 Avr - 10:05

Hey, je t'avoue que je connais pas toutes les cartes et je ne sais pas du tout ce que le deck peut donner in game, mais comme dit Yusei ça doit être très fun !

Niveau main deck c'est sur que la force miroir est plus forcément la meilleure carte, tu pourrais mettre juste des cartes contre à la place, genre des cartes solemn, puis sinon tu peux mettre des cartes juste pour contrôler comme certaines pièges continue chiante, ou alors des quand trap (ash blossom surtout)

Et c'est toi qui vois si tu préfère MST, mais choisir entre tourbillons jumeaux et cyclone cosmique me semble un meilleur choix sinon ^^

Et évidemment je ne sais pas trop quelle est ta condition de victoire en regardant comme ça, donc comme a dit Yusei les link pourraient grandement t'aider, linkuriboh est déjà là meilleure carte de ton deck, ensuite je t'encourage à jouer d'autres link comme decode talker pour le link 3 générique, et en link 4 fort tu as saryuja pour les bons effets qu'il a, et borreload dragon qui est vraiment très fort pour se débarrasser des grosses menaces. Je pense que ce serait un minimum qui t'aiderait déjà pas mal ^^
Crobe
Crobe
Membres
Membres

Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon Deck "level1 ruri" Empty Re: Mon Deck "level1 ruri"

Message par Mahad547 Mer 11 Avr - 17:55

Le flutiste mystique c'est tentant après tu as pas mal de MP, donc profiterai moins de son effet j'avais un deck autour de lui ^^

Pour faire tourner le deck tu peut aussi jouer Woùf es-tu?

Sorcièrecarte potartiste parceque il te permet de jouer la fusion Lyrilusc - Rossignol Indépendant etc'est cool les lyril ^^

Après c'est juste vite fait degue de plus avoir mon deck level 1 qui était sur dn sniff oo
Mahad547
Mahad547
Membres
Membres

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon Deck "level1 ruri" Empty Re: Mon Deck "level1 ruri"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum