Millenium Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Deck de Structure Lair Of Darkness

2 participants

Aller en bas

Deck de Structure Lair Of Darkness Empty Deck de Structure Lair Of Darkness

Message par yuseiphoenix Mer 28 Mar - 12:19

Bonjour à toutes et à tous. Le 20 Avril sortira le deck de Structure Lair Of Darkness. A cette occasion, je vais vous présenter les nouvelles cartes que possède ce deck.
Deck de Structure Lair Of Darkness Sr06-d10
Le deck contiendra 31 cartes réparties comme suit : 2 Ultra Rares, 3 Super Rares et 36 Communes
Ce deck se joue sur les sacrifices, et notamment sure les sacrifices liés aux cartes virus. Et pour ça, ils ont fait un tout nouveau virus. Wink


Les Nouvelles Cartes :


Lilith, Lady of Lament:



Darkest Diabolos, Lord Of The Lair:



Ahrima, THe Wicked Warden:



Duke Shade, The Sinister Shadow Lord:



Lair Of Darkness:



Grinning Grave Virus:


Vous pourrez trouver le reste du deck ICI 
Comme vous le constatez, beaucoup de cartes Virus, qui permet vraiment de contrôler l'adversaire. J'imagine déjà quelques combos possible avec ce deck. Je posterai d'ailleurs un exemple de deck dès qu'il sera disponible sur BCA Wink
avatar
yuseiphoenix
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 39
Localisation : Carhaix

https://milleniumphoenix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deck de Structure Lair Of Darkness Empty Re: Deck de Structure Lair Of Darkness

Message par yuseiphoenix Dim 27 Mai - 8:28

Est-ce que quelqu'un a eu le loisir de tester de deck? J'aimerai bien avoir vos avis dessus.
avatar
yuseiphoenix
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 39
Localisation : Carhaix

https://milleniumphoenix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deck de Structure Lair Of Darkness Empty Re: Deck de Structure Lair Of Darkness

Message par Crobe Dim 27 Mai - 10:08

Je n'ai pas testé le deck donc mon avis sera bref. Mais en tout cas le deck est loin d'être tiers 1, ses ratio de victoire ne sont pas très bons (d'après les data de duelingbook). Sûrement car le deck est trop dépendant du terrain.

En revanche j'ai joue contre quelqu'un qui jouait une version hybride lair of darkness / infernoid, et les infernoid supporte bien tout en abusant de facon honteuse de lair of darkness avec leurs effets de sacrifice donc c'est un très bon mélange ! Je trouve cette version sympa, et qu'importe le deck en face j'ai envie de dire, tu pourras toujours vaincre les board car empêcher l'adversaire de sacrifier tes monstres est quasi impossible. Contrairement aux kaiju, si l'adversaire t'empêche d'invoquer spécialement tu peux invoquer normalement un monstre et sacrifier. Et c'est un coût donc tu ne peux jamais l'annuler.

Bref son ratio de victoires n'est pas ouf mais le deck a vraiment du potentiel et c'est peut être juste les joueurs qui le jouaient qui n'étaient pas bon ^^
Crobe
Crobe
Membres
Membres

Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Deck de Structure Lair Of Darkness Empty Re: Deck de Structure Lair Of Darkness

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum