Millenium Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les funcards variées de skotchcarte

5 participants

Aller en bas

Les funcards variées de skotchcarte Empty Les funcards variées de skotchcarte

Message par skotchcarte Ven 27 Avr - 23:37

Bonjour à tous.

J'ouvre une nouvelle galerie de FC, selon le principe :
J'y publierais des FCs conçues en "écriture automatique" ou regroupées en archive de FCs déjà publiées ailleurs.
(Quand je parle d'écriture automatique, cela ne veux pas dire que c'est des cartes peu élaborées.
Ce sera des cartes que j'aurais d'habitude considérées comme "Est-ce que ça vaut le coup ?".)


Et, pour ouvrir cette galerie, je vous propose :
Phoque de ouate:
Un peu de contexte:

A bientôt, pour d'autres FCs étranges ou transcendantes.
(Ou bien une combinaison des deux...)
avatar
skotchcarte
Membres
Membres

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les funcards variées de skotchcarte Empty Re: Les funcards variées de skotchcarte

Message par Aku' - Dylan Sam 28 Avr - 8:37

Sympa ^^
J'ai hâte d'en voir d'autres ^^
Aku' - Dylan
Aku' - Dylan
Fondateur Discord
Fondateur Discord

Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 27

https://www.youtube.com/channel/UCZSbggXYT9eItiVjoTfh2yA

Revenir en haut Aller en bas

Les funcards variées de skotchcarte Empty Re: Les funcards variées de skotchcarte

Message par Crobe Sam 28 Avr - 9:16

En plus un synchro plante c'est tout ce que j'aime Smile
Crobe
Crobe
Membres
Membres

Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les funcards variées de skotchcarte Empty Re: Les funcards variées de skotchcarte

Message par yuseiphoenix Dim 29 Avr - 8:27

Sympa la carte en effet^^
avatar
yuseiphoenix
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 39
Localisation : Carhaix

https://milleniumphoenix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les funcards variées de skotchcarte Empty Re: Les funcards variées de skotchcarte

Message par toad13 Jeu 3 Mai - 14:32

oo une carte synchro intéressant , j'adore les cartes qui reste sur le terrain se permet de faire des choses utiles défois .
toad13
toad13
Membres
Membres

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les funcards variées de skotchcarte Empty Re: Les funcards variées de skotchcarte

Message par skotchcarte Ven 4 Mai - 18:43

Parce que mes FCs Doctor who continuent d'être de plus en plus nombreuses...
Voici les Docteurs de Doctor who, du 1er au 13ème.
(Des "incarnations" dérivées existent ou sont prévues, mais ce sera pour plus tard...)
Docteurs 1--4:
Docteurs 5--8:
Docteurs 9--11:
Docteurs 12 et 13:
Ces FCs constituent la ligne directrice du set, avec des cartes qui interagissent plus avec certaines incarnations.
(compagnons ou éléments liés à certains docteurs...)
Mais, à la base, c'est un moyen de représenter l'histoire de la série en un deck.

Les cartes du sets fonctionnent, en général par groupe cohérent, mais les interaction entre groupes sont gérées
et prévues, de telle sorte à ce qu'elles restent cohérentes!
(C'est la moindre des choses pour une série où les bizarreries temporelles sont monnaie courante.)

Enfin, oui : avec "The 13th Doctor", cela fait, en tout, 75 FCs Doctor Who, conçues de mes petites mains...
Cela me laisse encore beaucoup de cartes à partager ici.
Alors, attendez vous à en voir de nouvelles, dans un avenir proche.
avatar
skotchcarte
Membres
Membres

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les funcards variées de skotchcarte Empty Re: Les funcards variées de skotchcarte

Message par skotchcarte Lun 4 Juin - 11:48

Désolé du double post.

Donc, voilà, je me suis dit que Doctor Who ça ne parlait pas forcément à tout le monde.
Ainsi, lorsque je posterais quelques FC Doctor Who,
j'essaierais de les accompagner par d'autres FCs, qui devraient parler à plus de monde.

J'ai donc réalisé un FC sur Duel link.
Duel links ground:

En gros, le forum compte beaucoup d'adeptes de Yugi-oh Duel Link.
Donc j'ai essayé de traduire ce jeu et ses différences aves Yugi-oh TCG, sous forme d'une funcard.

J'ai aussi utilisé le fait que duel link est similaire aux duels avec "carte maitresse",
de la saison "monde virtuel", avec Noah. (Règles de Yugi avec un effet lié à un perso choisi.)

Donc, voilà, Duel link, vis à vis de Yugi, le TCG, ce serait, pour moi :
La zone link contenant une carte au choix du joueur.
et deux zones monstres et magies/piège en moins par joueur.


En tant que telle, cette carte peut aussi être utile à protéger certaines zones.
(Quoi que, je ne vois pas immédiatement de stratégie qui en fasse usage.)


Un peu (beaucoup) de doctor who, maintenant.:



Et, parce que Altor a présenté ses fcs sous forme de vidéo, laissez moi vous proposer à nouveau :
Mon gif de FCs Yugi<->Yami:
(Oui, sous spoiler, c'est beaucoup moins invasif)
Avec les cartes le composant parce que c'est plus agréable pour admirer chaque FC...:
Merci de votre attention et à bientôt.
avatar
skotchcarte
Membres
Membres

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les funcards variées de skotchcarte Empty Re: Les funcards variées de skotchcarte

Message par toad13 Ven 8 Juin - 17:28

Pour info c'est vrai que docteur who je n'ai pas regardé, donc il est vrai qu'en regardant ces funcard je ne connait pas qui sont ses docteur. Sauf que une funcard est une funcard qu'elle soit inspirée d'une série ou de je ne sais quoi, on peut toujours l'admirer.
Tes cartes comme tous les funcard je les aimes bien^^

Parlons de duel link ground. En effet c'est une carte qui reprend l'idée de duel link et d'une carte maitresse.Cool l'idée^^.
Tu sais qui serai encore mieux pour accompagner cette carte, sa serait d'avoir des cartes qui ont des effet bien particulier quand ils sont joué par cette carte, enfin c'est que mon avis perso.

Bon j'ai lu un peu vite le reste j'avoue, mais sache que faire des funcard c'est génial et les partager c'est encore mieux, alors bon courage et bonne continuation pour les prochaines funcard.^^
toad13
toad13
Membres
Membres

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les funcards variées de skotchcarte Empty Re: Les funcards variées de skotchcarte

Message par skotchcarte Sam 9 Juin - 1:22

toad13 a écrit:Parlons de duel link ground. En effet c'est une carte qui reprend l'idée de duel link et d'une carte maitresse.Cool l'idée^^.
Tu sais qui serai encore mieux pour accompagner cette carte, sa serait d'avoir des cartes qui ont des effet bien particulier quand ils sont joué par cette carte, enfin c'est que mon avis perso.
C'est une très bonne idée!

Peut être des cartes qui pourrait être cherchées depuis le side deck, comme si elles étaient dans le deck, pour l'effet de cette carte ?

Cela permettrait de faire tout un set de FCs reprenant les effets officiels de Duel link,
ou les cartes maîtresses apparues dans l'anime.
avatar
skotchcarte
Membres
Membres

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les funcards variées de skotchcarte Empty Re: Les funcards variées de skotchcarte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum