Millenium Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Yuseiphoenix

Aller en bas

Présentation de Yuseiphoenix Empty Présentation de Yuseiphoenix

Message par yuseiphoenix Dim 25 Mar - 9:49

Bonjour, je me présente yuseiphoenix.
J'ai 33 ans et je suis le créateur/administrateur du forum
Je joue principalement sur BCA (Battle City Alpha), sur Duel Links, Devpro (mais plus maintenant, vu qu'il n'est plus à jour), et j'ai également téléchargé Percy Links, même si je n'y touche pas trop^^
Je ne suis pas un excellent duelliste, loin de là, mais j'ai tout de même quelques bonne connaissances dû à mon expérience de joueur qui date de 2010 environ. Donc, si vous avez besoin d'ide (je suis là pour ça en même temps^^), n'hésitez pas, je vous aiderai avec plaisir.
Je suis également un joueur IRL, même si je n'ai plus trop personne pour jouer autours de moi.
Mes decks préférés : Synchronique, berceau-gris, Cubique, bête LV2
Ma carte préférée est le Robot Synchronique, et mon personnage préféré Yusei Fudo

Parlons un peu de moi en général maintenant : j'aime le sport (muscu, gouren, course à pied), même si mon physique ne le laisse pas forcément deviner. La faute à la deuxième chose que j'aime faire : Bien manger^^ Se nourrir est important quand même^^ J'aime lire, écrire, yugi, les animés en général, ma famille, les pâtes, les frites, la rigolade, les personnes avec qui je peux m'amuser.
Ce que je n'aime pas faire maintenant : travailler avant d'avoir bu mon café du matin. Travailler avant d'avoir bu mon deuxième café du matin^^ Les choux de Bruxelles, les animés tout rose et plein de paillettes, travailler dans le jardin, faire le ménage (mais là, j'ai pas le choix...^^) et les changements d'heures. Je déteste au plus haut point, les menteurs, tricheurs, provocateurs. Ceux qui se pensent supérieurs aux autres et qui passent leur temps à rabaisser ceux qui les entourent.


Voilà, ça en fait des choses. Vous découvrirez d'autres choses sur moi plus tard, ne vous en faîtes pas^^ A bientôt Wink
avatar
yuseiphoenix
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 39
Localisation : Carhaix

https://milleniumphoenix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum