Millenium Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Crobe

3 participants

Aller en bas

Présentation de Crobe Empty Présentation de Crobe

Message par Crobe Dim 25 Mar - 20:07

Bonjour ! (ou plutôt bonsoir à cette heure) Moi c'est Crobe (pseudo que j'utilise à peu près partout par manque d'inventivité), j'ai 19 ans et si je suis ici simplement car je continue à suivre la communauté qui s'est déplacée sur ce forum ^^

Niveau plateforme, je continue à jouer, pas forcément méta même si je m'y tiens assez au courant. Je joue donc principalement sur Percy et plutôt Percy link. Mais selon je suis aussi dispo sur DuelingBook, Devpro ou tdoane si ça peut vraiment arranger. Ça ne m'empêche pas de me relaxer parfois sur Duel links où j'ai acquis une bonne expérience puisque je n'y ai jamais fait de pause depuis plus d'1 an.

Pour mon héros préféré, Yusei est certes classe mais c'est la première génération que je préfère de loin comme beaucoup je pense. Et en particulier Joey, Marik et Rafael avec ses fameux gardiens ^^ Ma carte préférée étant cependant un synchro, Dragon quasar filant.

Pour parler de moi, j'aime tout ce qui est jeu de stratégie, tout d'abord les jeux de cartes comme yugioh, hearthstone mais aussi des jeux moins connus comme smash up, 7wonders etc, auxquels je joue, mais aussi Magic par exemple auquel je ne joue pas spécialement mais j'y ai joué par le passé et c'était cool. Egalement des jeux de stratégie qui ne sont pas des jeux de cartes comme Risk ou Diplomatie. Bref dès qu'il faut réfléchir un minimum je suis là ! Et donc en parlant de réfléchir, je suis aussi un féru de sciences, et surtout de biologie, puisque je suis à l'heure actuelle en deuxième année de prépa de biologie (BCPST). Ce sont des choses très complexes mais c'est surtout trop cool de savoir comment les choses fonctionnent !
Sinon ce que je n'aime pas, c'est paradoxalement la chance alors que je joue à des jeux de cartes (mais j'essaye toujours de la minimiser justement !), et sinon c'est plus des choses morales que matérielles comme l'hypocrisie quand elle est inutile, la non remise en cause de soi et le narcissisme trop développé chez certaines personnes, puis plein d'autres choses agaçantes qui si elles n'étaient pas là feraient un monde tellement meilleur. Mais personne est parfait donc je ne condamne pas les défauts en général, juste quelques exemples d'excès, je reste très tolérant justement !
Crobe
Crobe
Membres
Membres

Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Crobe Empty Re: Présentation de Crobe

Message par yuseiphoenix Dim 25 Mar - 20:34

Salut à toi, et content de te voir ici Crobe. J'espère qu'on pourra continuer à progresser ensemble. 2ème année de prépa en biologie. Et beh, chapeau. Ca doit vraiment pas être évident.

Encore bienvenue, et à très vite Wink
avatar
yuseiphoenix
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 39
Localisation : Carhaix

https://milleniumphoenix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Crobe Empty Re: Présentation de Crobe

Message par Aku' - Dylan Dim 25 Mar - 22:20

Bienvenue Crobe ! Smile

Qui n'aime pas Shooting Quasar sérieux ? Very Happy
'fin, les Shootings en général xDD

Amuse-toi bien parmi-nous !
Aku' - Dylan
Aku' - Dylan
Fondateur Discord
Fondateur Discord

Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 27

https://www.youtube.com/channel/UCZSbggXYT9eItiVjoTfh2yA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Crobe Empty Re: Présentation de Crobe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum