Millenium Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sites conseillés et fiables pour l'achat de vos cartes !

2 participants

Aller en bas

Sites conseillés et fiables pour l'achat de vos cartes ! Empty Sites conseillés et fiables pour l'achat de vos cartes !

Message par Aku' - Dylan Jeu 29 Mar - 21:11

Salut à tous !

Alors voilà, je naviguais sur le Web, puis je suis tombé sur un site ou j'achète mes cartes parfois, et là, j'me suis dit, pourquoi pas faire un sujet qui traître des sites que je connais et qui sont fiables ?
Il se peut que vous commencez dans le jeu, Yu-Gi-Oh!, Cardfight!! Vanguard, Pokémon, voire même le TCG de Final Fantasy et de Dragon Ball Super ? Et que votre Micromania ou autre point de vente du même style n'en vende pas où en n'ont simplement plus en stock ? C'est con mais ça peut arriver !

Alors voilà, 3 sites, que je vous recommande ! Wink


Sites conseillés et fiables pour l'achat de vos cartes ! 11149594_1063114273703454_2272044743203253572_o


Alors le premier, un site que je trouve génial, je commande depuis plusieurs années dessus maintenant, c'est
GEN-CARDS !
Ils vendent du Yu-Gi-Oh!, du Pokémon, plusieurs types de cartes Dragon Ball, des produits dérivés et des accessoires !

Franchement, je vous le recommande, il est rare que j'ai eu un problème sur ce site ! Très rare ! Wink


Sites conseillés et fiables pour l'achat de vos cartes ! Logo

Le suivant, c'est
Cards Capital (C'est drôle la référence avec le nom du magasin dans Cardfight!! Vanguard xDD)
Je vous le recommande aussi, ils vendent du Yu-Gi-Oh!, Pokémon, Cardfight!! Vanguard, Magic, et des accessoires Wink

Pas trop eu de problèmes non plus avec eux, anecdote, leur
Facebook est utile pour voir les nouveautés ^^

Le dernier site, ça fait un moment que j'y ai pas commandé mais il est fiable aussi, c'est Parkage !

Sites conseillés et fiables pour l'achat de vos cartes ! Parkage-logo
Alors là, c'est la caverne d'Ali Baba !

Vous avez, du Yu-Gi-Oh!, du Pokémon, du Cardfight!! Vanguard, du Dragon Ball, du Dragoborne, du Final Fantasy TCG, du Future Card Buddyfight, du Weiss Schwarz, des goodies, des accessoires, des jeux de sociétés et j'en passe tellement il y a de trucs ! C'est dingue !

C'est THE site si jamais vous trouvez pas ce que vous voulez acheter xDD
Vous avez l'embarras du choix x)

Jamais eu de problèmes avec eux ^^
Les seuls problèmes de j'ai eue avec eux, c'est en périodes de fêtes, ils sont vites débordés du coup ils préviennent d'un éventuels retard, et pendant les soldes, vous vous faites plaisirs sur ce site ^^


Pour ma part j'ai fait le tour, mais vous pouvez dire aussi quels sites vous conseillez, si vous êtes surs à 100% de leur fiabilités ! Wink

A la prochaine !
Aku' - Dylan
Aku' - Dylan
Fondateur Discord
Fondateur Discord

Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 27

https://www.youtube.com/channel/UCZSbggXYT9eItiVjoTfh2yA

Revenir en haut Aller en bas

Sites conseillés et fiables pour l'achat de vos cartes ! Empty Re: Sites conseillés et fiables pour l'achat de vos cartes !

Message par yuseiphoenix Jeu 29 Mar - 21:55

Oh ben moi ça reste Priceminister et ebay. Je n'ai jamais eu de soucis sur ces 2 sites. Et on retrouve généralement Cards Capital et Gen Cards en vendeur sur ces 2 sites.
avatar
yuseiphoenix
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 39
Localisation : Carhaix

https://milleniumphoenix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum