Millenium Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Votre ressenti à propos de la série Vrains ?

2 participants

Aller en bas

Votre ressenti à propos de la série Vrains ? Empty Votre ressenti à propos de la série Vrains ?

Message par Aku' - Dylan Lun 26 Mar - 23:14

Salut ! Wink

Ici vous pourrez dire ce que vous pensez de Vrains en général, les points positifs, négatifs, ce que vous avez aimé, pas aimé (Pour le moment en tout cas)...
Bref, une critique quoi ^^

A la prochaine !
Aku' - Dylan
Aku' - Dylan
Fondateur Discord
Fondateur Discord

Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 27

https://www.youtube.com/channel/UCZSbggXYT9eItiVjoTfh2yA

Revenir en haut Aller en bas

Votre ressenti à propos de la série Vrains ? Empty Re: Votre ressenti à propos de la série Vrains ?

Message par yuseiphoenix Mer 28 Mar - 12:32

Pour l'instant j'accroche à Vrains. Même si le fait d'être dans un monde virtuel avec tous ce qui s'y attache me semblait au départ pas une si bonne idée. Mais finalement, le rendu est plutôt positif. Seul petit bémol, le trop grand nombre d'épisodes inutile. Je crois qu'il y a 40 épisodes environ de sortit pour le moment, et on à déjà eu le droit à 3 ou 4 épisodes pour nous résumer les 10 épisodes précédents. Bon, ok, le scénario est plus complexe que certains autres yugioh (pourquoi tout le monde pense à Zexal^^), mais quand même, nous ne sommes pas que bête non plus^^

Mis à part ça, les decks joués sont plutôt sympathique, même si on en revient plus ou moins aux yugioh d'antan, où c'est finalement le Héros qui fait tout. 
Les personnages sont attachants, avec un passé troublant, et un futur encore plus trouble. Bref, un bon yugi selon moi. 
Et puis l'arirvée des mosntres Link est une très bonne chose au final^^
avatar
yuseiphoenix
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 39
Localisation : Carhaix

https://milleniumphoenix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum