Avril/Début Mai - Les mises à jours à venir !
Page 1 sur 1
Avril/Début Mai - Les mises à jours à venir !
Salut !
Voici les nouveautés à venir sur Duel Links !
Annonce de la Coupe KC
1re Phase : 5/4 au 16/4
2e Phase : 13/4 au 16/4
Événement : "Duelathon"
Jouez pour remplir la jauge et recevoir des récompenses quotidiennes/cumulées !
Des Duellistes Légendaires exclusifs à certains événements arrivent au Portail !
*blabla habituel disant que les nouveaux joueurs qui n'ont pas eu l'opportunité de débloquer les Duel. Légendaires pourront désormais les faire.
Docteur Vegan Crowler sera le prochain à faire son apparition au Portail ! (Ce qui est cool vu que je ne l'ai pas fait xDD)
De plus, d'autres Duel. Légendaires exclusifs à certains événements seront ajoutés à l'avenir, ils nous communiquerons plus d'infos à ce sujet lors de futurs notifications.
Obtenez un Duelliste Légendaire !
Yami Marik reviendra à nouveau !
Vous avez une chance de débloquer Yami Marik et d'obtenir "Le Dragon Ailé de Râ" !
De plus, une nouvelle compétence pour Yami Marik sera ajoutée !
"Hmm... Il est peut-être temps pour toi de découvrir cette carte !" (Ouais ouais ça va on connait Monster Reborn vieux.)
Une récompense différente sera donnée à la place de Râ pour ceux qui le possèdent déjà !
Seconde partie des Evenements de Battle City ! !
Faites votre chemin à travers la finale de Battle City pour obtenir des cartes en récompenses et une nouvelle compétence pour Yami Yugi !
(Trad' amateur suite à une erreur du jeu.)/font]
Un certain Duelliste fait son grand retour !
Élégante Mai apparaîtra dans le Monde de Duel !
Obtenez un Duelliste Légendaire
Un tout nouveau Duelathon se prépare !
Remplissez votre jauge de Duel pour débloquer un nouveau personnage !
"Je suis prêt à affronter le monde !"
Mise à jour pour Fin Avril !
Niveau de Personnage Maximum augmenté !
- Mes cartes populaires seront affichées dans l'éditeur de Deck et les Duels avec classement.
En plus des événements mentionnés ci-dessus, ils ajouteront également des campagnes, de nouvelles cartes et des mises à jour de fonctionnalités.
Qu'en pensez-vous pour le Début Mai avec le nouveau Duelathon ? Des idées de personnages ?
J'ai pas d'idée à l'heure actuelle ^^
Sur ce, à la prochaine !
Voici les nouveautés à venir sur Duel Links !
Début Avril
Annonce de la Coupe KC
1re Phase : 5/4 au 16/4
2e Phase : 13/4 au 16/4
Événement : "Duelathon"
Jouez pour remplir la jauge et recevoir des récompenses quotidiennes/cumulées !
Mi-Avril
Des Duellistes Légendaires exclusifs à certains événements arrivent au Portail !
*blabla habituel disant que les nouveaux joueurs qui n'ont pas eu l'opportunité de débloquer les Duel. Légendaires pourront désormais les faire.
Docteur Vegan Crowler sera le prochain à faire son apparition au Portail ! (Ce qui est cool vu que je ne l'ai pas fait xDD)
De plus, d'autres Duel. Légendaires exclusifs à certains événements seront ajoutés à l'avenir, ils nous communiquerons plus d'infos à ce sujet lors de futurs notifications.
Yami Marik reviendra à nouveau !
Vous avez une chance de débloquer Yami Marik et d'obtenir "Le Dragon Ailé de Râ" !
De plus, une nouvelle compétence pour Yami Marik sera ajoutée !
"Hmm... Il est peut-être temps pour toi de découvrir cette carte !" (Ouais ouais ça va on connait Monster Reborn vieux.)
Une récompense différente sera donnée à la place de Râ pour ceux qui le possèdent déjà !
Fin-Avril
Seconde partie des Evenements de Battle City ! !
Faites votre chemin à travers la finale de Battle City pour obtenir des cartes en récompenses et une nouvelle compétence pour Yami Yugi !
(Trad' amateur suite à une erreur du jeu.)/font]
Début Mai
Un certain Duelliste fait son grand retour !
Élégante Mai apparaîtra dans le Monde de Duel !
Obtenez un Duelliste Légendaire
Un tout nouveau Duelathon se prépare !
Remplissez votre jauge de Duel pour débloquer un nouveau personnage !
"Je suis prêt à affronter le monde !"
Mise à jour pour Fin Avril !
Niveau de Personnage Maximum augmenté !
- Mes cartes populaires seront affichées dans l'éditeur de Deck et les Duels avec classement.
En plus des événements mentionnés ci-dessus, ils ajouteront également des campagnes, de nouvelles cartes et des mises à jour de fonctionnalités.
Qu'en pensez-vous pour le Début Mai avec le nouveau Duelathon ? Des idées de personnages ?
J'ai pas d'idée à l'heure actuelle ^^
Sur ce, à la prochaine !
Page 1 sur 1