Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !
3 participants
Millenium Phoenix :: Accueil :: Annonces
Page 1 sur 1
Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !
Chers et chères membres,
J’ai le plaisir de vous annoncer que l’application mobile de notre forum est désormais disponible sur l'Apple Store (iPhone et iPad) et le Google Play Store.
Il s’agit de Topic'it, la toute nouvelle application mobile de Forumactif qui permet de suivre, s'inscrire, se connecter, consulter et participer à notre forum de façon simple et intuitive lorsque vous êtes en déplacement ou loin de votre PC
L'application Topic'it est gratuite et vous permet de garder contact avec notre forum en permanence tout en étant notifié en temps réel de toutes nos nouveautés, sujets que vous suivez, demandes d’amitiés ainsi que vos messages privés...etc.
N’hésitez pas à installer l’application Topic’it sur votre mobile et tablette dès maintenant en la téléchargeant depuis les stores en ligne :
Vous voulez en savoir plus sur toutes les fonctionnalités offertes par cette application ? Rendez-vous sur le site internet de Topic'it : https://topicit.net
J'espère que ça vous plaira !
Bonne journée à tous !
Re: Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !
Merci Akuba. C'est une excellente idée, même si, grâce à mon pu**** de téléphone pourri, je ne pourrai pas télécharger l'application^^
Oh flûte...
On va faire une collecte pour t'en acheter un !
On va faire une collecte pour t'en acheter un !
Ca à l'air très sympa !
Je suis dans le même cas que Yusei, mais si j'arrive à en prendre un nouveau cet été je manquerai pas de l'installer dessus ^^
Je suis dans le même cas que Yusei, mais si j'arrive à en prendre un nouveau cet été je manquerai pas de l'installer dessus ^^
bastien05- Membres