Millenium Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Beaucoup de changements niveau Discord !

Aller en bas

Beaucoup de changements niveau Discord ! Empty Beaucoup de changements niveau Discord !

Message par Aku' - Dylan Lun 14 Mai - 19:31

Bonsoir à tous !

Après en avoir discuté longuement avec Crobe, le modérateur du Discord, on a effectué un certains nombres de changement sur Discord.

Lesquelles ?

- J'ai retiré toute affiliation avec l'ancien forum TYWA, The YuGiOh World Academie, on a compris qu'être rattaché à notre passé nous ralentissait énormément, on est conscient que ça va pas plaire à tout le monde, mais je préfère voir un petit nombre de gens partir que de voir le serveur Discord couler comme il le fait actuellement, emportant le forum avec lui, car pour être franc, une seconde fois, certains d'entre-vous ne sont pas du tout actifs, certains ont une bonne raison, les études, la famille, le travail, où une panne internet et des soucis personnels, je vous comprends et c'est normal la vie avant tout, mais j'en vois certains, ils sont connectés et je sais que vous passez lire sur le serveur Discord, mais vous participez pas à l'activité, pourquoi vous êtes là j'ai envie de vous dire, mais c'est bien trop méchant de ma part, bref.

- On a tourné le serveur du côté de Duel Links, le jeu est populaire, très actif, et très sympa à jouer, et ça regroupe les gens, pourquoi ne pas en profiter ?
Ne vous inquiétez pas, vous aimez pas Duel Links ? Je peux le comprendre, mais vous pourrez rester, on continuera de parler de Yu-Gi-Oh en général, il n'y a pas de soucis avec ça ! Very Happy

- Les partenariats seront toujours d'actualités même avec le changement, aucun problème avec ça, enfin, j'espère ^^

- Il faudra que je voie ça avec yuseiphoenix, mais je pense faire pareil sur le forum, on aura plus de monde sur le forum comme ça, mais le serveur Discord restera malheureusement le plus actif, enfin je dis ça, si sa se trouve ça va être le contraire xDD

Bref, tout ça pour dire que j'ai voulu faire pleins de changements sur le serveur Discord (en tant que Fondateur c'est normal que je m'en occupe après tout) pour ramener de l'activité ^^

Passez une bonne fin de journée et à bientôt ! Smile
Aku' - Dylan
Aku' - Dylan
Fondateur Discord
Fondateur Discord

Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 27

https://www.youtube.com/channel/UCZSbggXYT9eItiVjoTfh2yA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum