Millenium Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[PS4, Xbox One, PC] Sword Art Online: Fatal Bullet

4 participants

Aller en bas

[PS4, Xbox One, PC] Sword Art Online: Fatal Bullet Empty [PS4, Xbox One, PC] Sword Art Online: Fatal Bullet

Message par Aku' - Dylan Sam 7 Avr - 19:46

[PS4, Xbox One, PC] Sword Art Online: Fatal Bullet Sword-Art-Online-Fatal-Bullet_2017_08-18-17_007


Tout d'abord, je vous renvoi sur le lien d'ActuGaming et de IGN France pour des infos plus complète Smile

La licence crossmédia - et prolifique - Sword Art Online s'enrichit d'un nouveau jeu action-RPG : Sword Art Online : Fatal Bullet. Développé sous l'Unreal Engine 4, le titre sera lancé sur PS4, Xbox One et PC.

Au programme de cet épisode : les joueurs seront transportés dans l'univers du VRMMORPG Gale Gun Online, introduit pour la première fois dans le troisième arc de la franchise (Phantom Bullet). Les joueurs auront néanmoins droit à une histoire inédite, écrite par l'auteur Reki Kawahara.

Selon le communiqué, l'intrigue de Sword Art Online : Fatal Bullet évoluera en fonction des décisions et des interactions réalisées par le joueur. Une histoire qui s'articulera autour de personnages emblématiques de la saga.




J'ai joué au jeu, et franchement, je ne suis pas déçu !
Le petit point négatif, selon moi, c'est la différence de difficulté à certains moments, mais bon, ça fait du challenge pour moi ^^

A la prochaine !
Aku' - Dylan
Aku' - Dylan
Fondateur Discord
Fondateur Discord

Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 27

https://www.youtube.com/channel/UCZSbggXYT9eItiVjoTfh2yA

Revenir en haut Aller en bas

[PS4, Xbox One, PC] Sword Art Online: Fatal Bullet Empty Re: [PS4, Xbox One, PC] Sword Art Online: Fatal Bullet

Message par yuseiphoenix Sam 7 Avr - 22:24

Je ne connais pas du tout le jeu, ni les autres d'ailleurs, mais la bande annonce donne envie d'y jouer en tout cas.
avatar
yuseiphoenix
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 39
Localisation : Carhaix

https://milleniumphoenix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS4, Xbox One, PC] Sword Art Online: Fatal Bullet Empty Re: [PS4, Xbox One, PC] Sword Art Online: Fatal Bullet

Message par toad13 Mar 10 Avr - 17:18

Malheureusement je peux pas jouer à tout les jeux qui sorte parce que j'ai pas le temps, je pense.Même si certain sont vraiment intéressant^^
toad13
toad13
Membres
Membres

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[PS4, Xbox One, PC] Sword Art Online: Fatal Bullet Empty Re: [PS4, Xbox One, PC] Sword Art Online: Fatal Bullet

Message par Kaidoh Mer 11 Avr - 13:07

Il a l'air pas mal celui là, même en multijoueur ça donne envie pour une fois.
avatar
Kaidoh
Membres
Membres

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[PS4, Xbox One, PC] Sword Art Online: Fatal Bullet Empty Re: [PS4, Xbox One, PC] Sword Art Online: Fatal Bullet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum