Millenium Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Avril/Début Mai - Les mises à jours à venir !

Aller en bas

Avril/Début Mai - Les mises à jours à venir ! Empty Avril/Début Mai - Les mises à jours à venir !

Message par Aku' - Dylan Lun 26 Mar - 17:59

Salut !

Voici les nouveautés à venir sur Duel Links ! Wink


Début Avril

Annonce de la Coupe KC
1re Phase : 5/4 au 16/4
2e Phase : 13/4 au 16/4

Événement : "Duelathon"
Jouez pour remplir la jauge et recevoir des récompenses quotidiennes/cumulées !


Mi-Avril

Des Duellistes Légendaires exclusifs à certains événements arrivent au Portail !
*blabla habituel disant que les nouveaux joueurs qui n'ont pas eu l'opportunité de débloquer les Duel. Légendaires pourront désormais les faire.


Avril/Début Mai - Les mises à jours à venir ! 1524222750-0712f035bb6dbbb0bb0fb9c16d20f31c2
Docteur Vegan Crowler sera le prochain à faire son apparition au Portail ! (Ce qui est cool vu que je ne l'ai pas fait xDD)

De plus, d'autres Duel. Légendaires exclusifs à certains événements seront ajoutés à l'avenir, ils nous communiquerons plus d'infos à ce sujet lors de futurs notifications.

Obtenez un Duelliste Légendaire !

Yami Marik reviendra à nouveau !
Vous avez une chance de débloquer Yami Marik et d'obtenir "Le Dragon Ailé de Râ" !
De plus, une nouvelle compétence pour Yami Marik sera ajoutée !

"Hmm... Il est peut-être temps pour toi de découvrir cette carte !" (Ouais ouais ça va on connait Monster Reborn vieux.)
Une récompense différente sera donnée à la place de Râ pour ceux qui le possèdent déjà !


Fin-Avril

Obtenez un Duelliste Légendaire !
Seconde partie des Evenements de Battle City ! !


Faites votre chemin à travers la finale de Battle City pour obtenir des cartes en récompenses et une nouvelle compétence pour Yami Yugi !
(Trad' amateur suite à une erreur du jeu.)/font]


Début Mai


Un certain Duelliste fait son grand retour !

Élégante Mai apparaîtra dans le Monde de Duel !


Obtenez un Duelliste Légendaire

Un tout nouveau Duelathon se prépare !
Remplissez votre jauge de Duel pour débloquer un nouveau personnage !

"Je suis prêt à affronter le monde !"

Mise à jour pour Fin Avril !

Niveau de Personnage Maximum augmenté !
- Mes cartes populaires seront affichées dans l'éditeur de Deck et les Duels avec classement.

En plus des événements mentionnés ci-dessus, ils ajouteront également des campagnes, de nouvelles cartes et des mises à jour de fonctionnalités.

Qu'en pensez-vous pour le Début Mai avec le nouveau Duelathon ? Des idées de personnages ?
J'ai pas d'idée à l'heure actuelle ^^

Sur ce, à la prochaine ! Very Happy
Aku' - Dylan
Aku' - Dylan
Fondateur Discord
Fondateur Discord

Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 27

https://www.youtube.com/channel/UCZSbggXYT9eItiVjoTfh2yA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum