Millenium Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Sortie de Valiant Souls sur Duel Links !

3 participants

Aller en bas

Sortie de Valiant Souls sur Duel Links ! Empty Sortie de Valiant Souls sur Duel Links !

Message par Aku' - Dylan Mar 3 Avr - 14:23

Sortie de Valiant Souls sur Duel Links ! Main
Frappe à la vitesse de la lumière !
Aucun ennemi ne peut se mettre en travers de ton chemin !

Aujourd'hui sort le nouveau Booster "Valiant Souls" !
Comme toujours il y aura 500 gemmes dans nos boîtes à cadeaux Wink

Il a un total de 100 cartes, 10 UR, 12 SR, 32 R, et 46 N.

Ce booster est pas mal concentré sur les HÉROS (Vision, Élémentaire et Masqué pour la plupart !)


Voilà les cartes recommandés par le site :

Elemental HERO Plasma Vice [UR]
Sortie de Valiant Souls sur Duel Links ! 7252

Vision HERO Witch Raider [UR]
Sortie de Valiant Souls sur Duel Links ! 9074

Dark World Dealings [UR]
Sortie de Valiant Souls sur Duel Links ! 7002

Needle Ceiling [UR]
Sortie de Valiant Souls sur Duel Links ! 5442


Pour ma part ce matin j'ai chopé un exemplaire de Witch Raider, mais j'espère bientôt avoir Plasma Vice, Fake Hero me tente très bien aussi, dans un deck Néos y'a rien de mieux !

Voici les cartes du Booster :


Liste des Cartes:

J'ai fait ça à l'arrache, car j'ai toujours pas une connexion stable, et je m'en excuse ^^
Bref, qu'en pensez-vous de ce Booster ?

A la prochaine !


Dernière édition par Aku' - Dylan le Dim 29 Avr - 21:06, édité 1 fois
Aku' - Dylan
Aku' - Dylan
Fondateur Discord
Fondateur Discord

Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 27

https://www.youtube.com/channel/UCZSbggXYT9eItiVjoTfh2yA

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Valiant Souls sur Duel Links ! Empty Re: Sortie de Valiant Souls sur Duel Links !

Message par Crobe Mar 3 Avr - 16:02

Ya au moment où j'ai regardé les carte un seul truc auquel j'ai pensé :
LA PIEGE AMAZONESS !
La piège continue, je pensais qu'elle serait jamais dans ce jeu (tout comme la piège continue pour les monstres eau dans un paquet antérieur). Ce qu'elle fait ? Elle peut invoquer spécialement un amazoness depuis la main (genre la reine), mais surtout quand un amazoness combat il banni le monstre adverse à la fin de la damage step, donc tu peux venir à bout de tout simplement ce que tu veux. Certes tu prends les dégats et perds ton monstres si t'as moins d'attaque, mais avec la rein (je ne sais pas si elle est dans le jeu), ton monstre n'est pas détruit.

Enfin bref pour moi qui ait essayé amazoness en réel méta (pas duel link), je suis en grosse hype dessus ^^
Et sinon geargia et paleo ça semble sympa mais vu que ya pas les xyz comme il peut y avoir dans les decks classiques je ne sais pas ce que ça peut donner.

Et à duel link toujours voulu faire un deck chaos, avec les hiératique ya peut être un soupçon de deck qui peut se créer ^^ Ya déjà dragon à la flamme des ténèbres et des variantes de soldat du lustre noir + d'autres dragon potentiellement genre pourquoi pas synergie red eyes.

Et finalement j'ai pas du tout parlé des héros x) J'avoue que c'est pas les héros qui me hype le plus, je les ai trop vu :v Mais en tout cas le fait qu'ils introduisent changement de masque je trouve ça cool, j'essaierai sûrement !
Crobe
Crobe
Membres
Membres

Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Valiant Souls sur Duel Links ! Empty Re: Sortie de Valiant Souls sur Duel Links !

Message par Kaidoh Mer 4 Avr - 0:53

Vous pensez que ce booster va changer le meta en pvp ?
avatar
Kaidoh
Membres
Membres

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Valiant Souls sur Duel Links ! Empty Re: Sortie de Valiant Souls sur Duel Links !

Message par Crobe Mer 4 Avr - 9:39

J'avoue ne pas suivre énormément le méta en ce moment, mais si c'est toujours Cyber angel le meilleur deck à l'heure actuelle je doute que ce pack change quelque chose.

Moi mon but dans le jeu c'est juste d'avoir le max de cartes possible et de pouvoir build plein de deck différents, du temps que je m'amuse avec les nouvelles cartes ça me suffit !
Crobe
Crobe
Membres
Membres

Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de Valiant Souls sur Duel Links ! Empty Re: Sortie de Valiant Souls sur Duel Links !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum