Millenium Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre ressenti à propos de la série Arc V ?

2 participants

Aller en bas

Votre ressenti à propos de la série Arc V ? Empty Votre ressenti à propos de la série Arc V ?

Message par Aku' - Dylan Lun 26 Mar - 23:15

Salut ! Wink

Ici vous pourrez dire ce que vous pensez de Arc V en général, les points positifs, négatifs, ce que vous avez aimé, pas aimé...
Bref, une critique quoi ^^

A la prochaine !
Aku' - Dylan
Aku' - Dylan
Fondateur Discord
Fondateur Discord

Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 27

https://www.youtube.com/channel/UCZSbggXYT9eItiVjoTfh2yA

Revenir en haut Aller en bas

Votre ressenti à propos de la série Arc V ? Empty Re: Votre ressenti à propos de la série Arc V ?

Message par yuseiphoenix Mar 27 Mar - 8:16

Bon du coup,je me lance. Arc V est pour moi un des meilleurs Animés yugi. Un des meilleurs, car il arrive, en tout cas à mes yeux, bien loin derrière 5d's, mais plus ou moins au même niveau que l'original. Donc, du très très bon yugioh.

Ce que j'ai aimé. Les personnages en général. Pour une fois, ils ont vraiment tous une utilité (en tout cas tout ceux qui sont censés être principaux), et ils ont même réussit à faire en sorte que les filles de l'animé savent jouer, et soient vraiment utiles au scénario. C'est presque une première à yugi.

Ensuite, les deux en eux même. Là pareil, il est rare d'accrocher à tous les decks de l'animé, ou alors, ils sont plutôt mal structuré, partent dans tous les sens. Mais là non. Les personnages ont des decks plutôt bien construits (je parle pour l'animé!), qui évoluent en même temps que les personnages.

L'histoire en elle même est vraiment bonne aussi. Les duels sont prenants, les personnages attachants.
TOutes les sortes d'invocation sont réunies dans l'animé, et là c'est génial.

A réussit à nous faire oublier le massacre qu'était Zexal^^


Les moins maintenant, car il y en a^^ Déjà le duel final^^ C'est le duel où j'ai eu le moins de plaisir en le regardant. Il est très bon pourtant, mais comparés à d'autres duels, je n'ai pas forcément réussit à accrocher. Mais je n'en dis pas plus, vous le découvrirez vous même.
Le personnage qui joue Abyss Actor n'est qu'un sale petit mer****^^ Mais ça fait aussi partit du charme du personnage. Mais ça m'agace quand même vu que j'apprécie vraiment le deck^^
Gongenzaka est un excellent duelliste. Sauf quand il va jouer dans les autres dimensions, ou il devient inutile. Dommage, car là encore, son deck est excellent, et le personnage vraiment sympathique.

La version Française. La regarder revient à éteindre sa télé, et se dire : "Yu-Gi-Oh C'est nul. C'est vraiment pour les gamins!" (pour ceux qui ne connaissent pas le jeu ou la version originale)

Et voilà. Ca reste vraiment un super animé yugi, et je le recommande!
avatar
yuseiphoenix
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 39
Localisation : Carhaix

https://milleniumphoenix.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum